Informations liées à l’épidémie de COVID-19

MAINTIEN DES MARCHÉS

Conformément aux dispositions prises par le gouvernement et jusqu’à nouvel ordre, LE MARCHÉ BIO DE BILLÈRE EST MAINTENU PLACE FRANÇOIS MITTERAND LES MERCREDIS ET SAMEDIS DE 7H30 A 12H00.

L’association est en lien étroit avec la mairie de Billière pour maintenir le marché en respect des mesures d’hygiène. Nous vous demandons de respecter la distance de 1m entre vous et de rester patients. Nous avons aménagé différemment le marché pour tenter de faciliter la circulation des personnes, cette disposition est susceptible de changement en fonction de l’évolution de la situation.

Nous tenons à féliciter les clients du marché bio de Billère pour leur sang-froid, leur civilité n’ayons pas peur des mots !

Pour que cela perdure, nous devons nous faire à l’idée que les marchés ne peuvent plus fonctionner exactement comme avant pendant une période indéterminée.

LIMITER LES DÉPLACEMENTS

Aujourd’hui nous vous conseillons de vous rapprocher de vos producteurs afin d’établir un contact direct par mail ou téléphone. Ainsi, vous pouvez passer commande pour réduire le temps passé sur le marché et éviter le phénomène de pénurie chronique. Chaque professionnel est le plus compétent pour vous informer de ses capacités d’approvisionnement et de logistique.

RAPPEL LÉGAUX

Pour vos déplacements, il est impératif de remplir l’attestation de déplacement dérogatoire disponible ici : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

vous trouverez ci-après le lien vers l’arrêté du 14 mars 2020 dans sa version valable ce jour (26/03/2020) : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&dateTexte=20200323

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *