NOTRE MARCHE S’ADAPTE AU DECONFINEMENT

Pour le bénéfice de toutes et tous, client.e.s et exposants, nous avons collectivement contribué au maintien de l’ouverture du marché bio pendant le confinement : merci aux efforts et la patience de toutes et tous.

Depuis mercredi 3 juin, l’organisation s’adapte au déconfinement :
– la circulation est libre dans tous les extérieurs, où nous avons maintenu les implantations des exposants faites pendant la période de confinement.
– pour le châpiteau, nous avons maintenu un sens unique d’ entrée (côté salle Delacaze) et de sortie (côté parvis), mais la circulation est libre à l’intérieur. Sous la Halle, nous vous invitons à porter un masque.
– côté bâtiment, Aurélie a remis en service les tables de sa terrasse (Yes!). L’entrée et la sortie du bâtiment ont été conservées, mais la circulation est libre à l’intérieur (masque conseillé).
– chez les exposants qui le souhaitent, il est possible de se servir, dans le respect du « touché/payé » : ils vous en expliqueront les principes. Cela réduira l’attente aux stands.
– bien entendu, nous vous rappelons la nécessité de respecter, en tout lieu, les gestes barrière, particulièrement le respect des distances.

Les bénévoles de l’association, qui nous ont accompagné durant tous les marchés pendant le confinement seront encore là, moins nombreux cependant, pour vous informer et vous accompagner : n’hésitez pas à vous adresser à eux pour toutes vos questions, ou pour faire des suggestions.

Nous ferons dans les jours qui viennent quelques propositions pour remettre de la joie !

Pour les non adhérents, il est bien sûr toujours temps d’adhérer à l’association et de contribuer à notre vie collective. L’association et le marché ont besoin de vos forces vives.

Le Conseil d’administration

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *