2018, année de tous les dangers pour le marché bio ? Patience, patience !

Encore un peu de patience !

Comme annoncé précédemment, Mr BRIN, adjoint à l’urbanisme a reçu quelques membres du CA de l’AMB, le 21 Février 2018. Il s’agissait de clarifier les propositions énoncées par Monsieur le Maire, lors du dernier conseil municipal du 29 Janvier dernier :

Soit le marché bio s’installe sur le carreau des nouvelles Halles (en garantissant le fonctionnement associatif, l’identité et la charte du marché bio)

Soit il reste au Foirail et là deux options sont possibles :

– s’installer sous un grand préau qui serait sous les 3 salles de cinéma à venir. Cette proposition est l’un des projets d’architecte mais rien n’étant encore arrêté, l’autre possibilité serait :

– une installation du marché bio sur l’esplanade du Foirail sous toile, style marché à la parisienne.

Le choix de l’architecte se fera le 23 Mars 2018 – Il nous faudra encore attendre un mois pour que la mairie étudie les possibilités d’installation du marché en fonction du projet retenu. Nous serons donc contactés fin avril pour connaître l’issue de l’étude.

Puisque vous avez tous sorti vos agendas et calendriers pour noter ces dates, pensez aussi à y ajouter la date de l’AG de l’Association du Marché Bio : le Samedi 24 Mars 2018.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *